Un établi est le cœur de chaque atelier. Mais pour qu’il soit robuste et bon, il faut creuser profondément dans ses poches. Une option bon marché : construire soi-même l’établi ! En outre, il peut être adapté à vos propres besoins. Dans notre département de gestion de la construction, nous nous concentrons sur la surface de travail, le cadre de base et l’alimentation électrique.

taillerUne surface de travail suffisante, un châssis de base robuste et une alimentation électrique fonctionnelle sont des éléments de base importants d’un établi. Sans un espace suffisant et une surface de travail qui permet également de travailler avec du matériel lourd, le bricolage n’est que la moitié du plaisir.

C’est exactement ce que vous offre notre établi en bois ! Et aussi une alimentation électrique pratique sur le dessus. Vous pouvez construire votre propre établi selon notre modèle, avec des dimensions identiques ou individuelles. Vous pouvez également personnaliser l’équipement et l’apparence comme vous le souhaitez et l’adapter à vos besoins. Cliquez sur l’image pour l’agrandir.

Lorsque vous avez le plan de travail, le cadre de base de l’établi et l’alimentation électrique en place, vous pouvez les personnaliser. Les unités de base et murales avec des solutions de rangement pratiques vous font gagner du temps plus tard, par exemple.

Construisez votre propre établi : Plan de travail et étagères

Un panneau de bois dur robuste en bois de cœur de hêtre est la bonne surface de travail. Le matériel est également le bon choix pour les compartiments de stockage.