Un ring light est un outil d’éclairage économique qui est fréquemment utilisé pour les portraits et la macrophotographie, entre autres.

Ring light pour les photos

Ce type de ring light se caractérise principalement par le fait qu’il émet une lumière continue, généralement grâce à des ampoules LED. Bien qu’il existe également des modèles fabriqués avec des tubes fluorescents.
La caractéristique la plus évidente et la plus importante de ces rings light est que leur forme est circulaire. Ce qui vous permet de placer la caméra juste à l’intérieur du cercle et d’obtenir ainsi un éclairage le plus uniforme possible sans ombres.

Ring light pour les photos de maquillage

meilleur light ringSi vous voulez obtenir un maquillage idéal et professionnel, vous avez besoin d’un éclairage parfait que seul ce type de ring light peut vous donner.
Nous parlons de l’outil parfait pour la photographie de maquillage puisqu’il applique des lumières autour du visage. Ce qui minimise les détails des prises de vue, élimine les ombres gênantes et met en valeur le ton naturel de la peau du visage.
Ce merveilleux outil lumineux n’est pas seulement destiné aux photographes professionnels, mais il est également très apprécié par ceux qui veulent capturer les meilleures images et profiter au maximum de leur beauté personnelle.

Ring light pour les photos sur trépied

Il existe deux types de ring light pour trépied sur le marché : ceux qui ne contiennent que l’anneau lui-même et ceux qui peuvent également contenir l’appareil photo.
Grâce à ce trépied, vous pouvez placer votre ring light de photo bon marché où vous voulez et vous pouvez ajuster sa hauteur et son inclinaison. De nombreux ring light sont également équipés d’une télécommande pour pouvoir les utiliser à distance. Ce qui est très pratique si vous n’êtes pas à proximité lorsque vous prenez vos photos.