Les appâts ou les appâts prêts à l’emploi sont mortels s’ils sont mangés. Le problème, c’est que d’autres animaux en meurent aussi. Il est donc absolument nécessaire et obligatoire de placer ces appâts dans des pièges à rats ou des pièges à appâts appropriés. Les appâts sont extrêmement dangereux pour les enfants, les animaux de compagnie et les animaux de ferme. Ils ne doivent pas entrer en contact avec eux !!!

Les appâts à boire sont utiles si les rats ne peuvent se rendre à l’eau nulle part ailleurs.
Les poudres ou gels de contact sont distribués le long des chemins de promenade, des ouvertures de pénétration ou devant les nids. Lors du nettoyage, les rats absorbent alors le poison.
Tant que d’autres sources de nourriture sont disponibles, les rats les utilisent. L’appât reste intact. C’est pourquoi tout ce qui est comestible doit être supprimé !
Ce qui peut arriver, c’est que les rats sont maintenant résistants au poison. Il y a des régions entières en Allemagne où les poisons ne sont plus efficaces”.

Pièges

Si vous n’avez pas trop de rats dans la région ou dans la maison, vous pouvez essayer de les piéger. Il existe une variété de pièges, du piège à gifles, qui tue, au piège à boîtes, qui attrape le rat vivant. Les pièges à rats ont été testés et éprouvés pendant des siècles. Mais il y a des animaux qui sont extrêmement timides et qui ne tomberont jamais dans un tel piège. Les rats sont intelligents. Il est difficile de les piéger. Le beurre de cacahuètes comme appât devrait aider.Souris

Contrôleur professionnel des nuisibles

Lorsqu’un problème de rats survient, il est important d’agir rapidement et avec précision. Attraper ou empoisonner un rat peut être un problème en soi, mais si vous avez un vrai problème de rats, l’aide d’un professionnel est vraiment importante. Les experts savent ce qu’ils font, ils ont de l’expérience et des moyens complètement différents, ce qui n’est pas à la portée d’un profane. L’aide d’un professionnel peut coûter cher, mais il en va de même pour les tentatives inutiles avec de nombreux autres moyens. Ensuite, il y a le problème du temps. Plus on expérimente longtemps, plus il y a de rats. Si vous voulez maîtriser le problème des parasites une fois pour toutes, vous avez généralement besoin d’aide. L’expert peut également découvrir où et comment les rats pénètrent dans la maison. Si ces lieux sont trouvés et scellés, une nouvelle infestation ne peut plus se produire.